Moments of
your life

Cordialité, hospitalité, une vue époustouflante du Cervin et tout simplement du temps pour soi: bienvenue Chez Vrony. Situé à 2’100 mètres d’altitude, le restaurant à l’histoire bien vivante se targue d’une tradition familiale centenaire. Laissez-nous vous choyer et dégustez nos mets amoureusement élaborés ainsi que notre belle sélection de vins. De la recette de grand-mère aux spécialités relevées d’une petite touche internationale en passant par les grands classiques, notre menu séduira tous les palais à tout moment de la journée, que ce soit à l’apéritif ou au déjeuner.

made with love

Chez Vrony est l’un des rares restaurants qui privilégie encore les produits bio régionaux issus de bétail nourri exclusivement à l’herbe d’alpage. Notre viande séchée, nos saucissons et notre fromage d’alpage sont fabriqués selon des recettes traditionnelles qui, à l’image du restaurant, sont transmises de génération en génération.

A true story

La métamorphose de la modeste cabane de montagne devenue Chez Vrony, située à 2100 m d’altitude, est davantage qu’une simple histoire. Elle incarne une saga de cent ans: celle du clan des Julen, leur vie à Findeln, liée à l’essor de Zermatt, un village de montagnards devenu une destination touristique de renommée mondiale.

Réservation

1er service 12h00 – 13h50
2ème service 14h00 – 16h00

Les réservations par téléphone sont possibles à partir de 8h30 le jour de votre visite. Si vous ne pouvez pas venir, avertissez nous par e-mail au plus tard la veille à 18.00h de la date de réservation. En cas de non-présentation, des frais de CHF 50.00 seront facturés. Les réservations pour la saison d’hiver 2024/25 seront possibles à partir du 1er octobre 2024. Veuillez réserver votre table ici et non via des prestataires tiers.

Saison été 2024
15 juin 2024 – 13 octobre 2024

Saison d’hiver 2024/2025
3o novembre 2024 – 21 avril 2025

chaque jour de 11h30 – 16h00

art
meets
Mountains

Peter Doig // Chantal Michel //
Katja Loher // Barbara Kiener //
Caroline Micaela Hauger // Heinz Julen

Where Guests are Friends

Entourés de leur équipe, Vrony et Max sont des hôtes exemplaires, à la fois chaleureux et accueillants. Vroni s’est entichée de son métier dès la première heure: enfant déjà, elle adorait mettre la main à la pâte dans l’entreprise familiale, toujours serviable et prête à faire plaisir aux invités – comme c’est toujours le cas aujourd’hui. Lorsqu’on l’interroge à ce sujet, elle répond: «Quoi de plus beau que de partager cet endroit merveilleux avec des invités et passer ensemble des instants pleins de bonheur? C’est ici que naissent les amitiés et où l’on profite de moments inoubliables.»

© 2022 by Chez Vrony